slideshow_large
BIOGRAPHIE
Bagues
Très jeune notre artiste-joaillier, Daniel Baron, découvre sa passion pour créer des objets uniques et démontre son talent pour poursuivre une carrière dans l’industrie du bijou.

Son apprentissage, au sein de grandes compagnies manufacturières de Montréal durera dix ans, par lequel il développe ses habilités, acquiert de l’expérience pour toutes les étapes qui constituent la production de bijoux, et développe ses techniques d’orfèvrerie, qu’il pratique toujours aujourd’hui.

À l’âge de 28 ans, alors qu’il assume le poste de Premier Sertisseur et Modéliste pour une entreprise manufacturière, il décide de lancer sa propre compagnie et consacre dès lors ses activités à créer des modèles pour l’industrie du bijou au Canada. Depuis, Daniel s’est bâti une solide réputation auprès des entreprises de cette industrie ainsi qu’avec les clients qui l’ont découvert au cours des années.

Toujours à l’avant-garde des grandes tendances de la mode, du classique aux bijoux très innovateurs, Daniel conjugue esthétisme et qualité dans toutes ses créations qu’ils créent dans son atelier du centre-ville de Montréal, avec une passion toujours renouvelée.

Passionné par son art depuis plus de 30 ans, Daniel crée des bijoux reflétant l’expression réelle de son caractère et de l’esprit qui l’anime…